Nous vous proposons tous les soins de la médecine dentaire. Outre la prophylaxie, l'hygiène dentaire et la médecine dentaire générale, l'offre de tous nos centres s'étend à la chirurgie orale, l'implantologie et les traitements sous narcose. De plus, la plupart des centres proposent des traitements orthodontiques et parodontiques fournis par nos spécialistes. Nous pouvons ainsi vous fournir le meilleur traitement.
Les aligners sont des gouttières en résine transparentes presque invisibles, qui permettent de corriger la mauvaise position des dents (dents mal alignées, qui se chevauchent, dents en avant ou espaces interdentaires).
Grâce aux méthodes modernes de blanchiment, un sourire d'une blancheur éclatante est aujourd'hui possible pour presque tous les patients.
Ce type de prothèse dentaire permet de retrouver une dentition très similaire à la dentition naturelle initiale et dès lors, contrairement au dentier amovible, de récupérer presque entièrement la fonction de mastication et de langage.
La technologie CEREC nous permet de fabriquer en salle de traitement, à l'aide d'outils informatiques, des restaurations en céramique de haute qualité de la même couleur que vos dents.
La chirurgie orale est la spécialité de médecine dentaire qui s'occupe des interventions chirurgicales dans la cavité buccale.
La partie des dents qui se trouve au-dessus de la gencive est qualifiée de couronne dentaire naturelle.
Avec la nouvelle technologie Curodont™ Repair, nous proposons un traitement des caries en douceur et sans douleur. L'application d'un peptide permet de régénérer l'émail des dents aux premiers stades de la carie et d'inverser la carie.
Nous nous engageons personnellement pour la santé de vos enfants et traitons tous nos petits patients en fonction de leur âge - du nourrisson à l'âge scolaire.
L'hygiène dentaire désigne le nettoyage professionnel des dents et le détartrage, des actes pratiqués soit par un hygiéniste dentaire, soit par un assistant en prophylaxie, et qui contribuent à préserver la santé de votre bouche.
Les implants dentaires, placés dans l'os de la mâchoire lors d'une intervention chirurgicale, remplacent une racine dentaire qui fait défaut.
Pour les couronnes, bridges, inlays, facettes, prothèses, gouttières ou appareils dentaires, le dentiste doit d’abord prendre une empreinte de la dentition. Ce moulage peut être réalisé de manière numérique avec un scanner intra-oral optique.
Une apparence physique soignée est essentielle pour de nombreuses personnes, tant dans la vie privée que professionnelle: un joli sourire et des dents en pleine santé constituent un atout majeur.
L'orthodontie désigne, chez l'adulte comme chez l'enfant, la correction de la disposition des dents ou de la forme de la mâchoire à l'aide d'appareils dentaires.
La parodontite, appelée aussi parodontose dans le langage courant, est une maladie inflammatoire de l'appareil de soutien de la dent (le parodonte). Le parodonte assure que les dents se maintiennent dans l'os de la mâchoire.
Des dents naturelles manquantes, qu'il s'agisse de certaines dents en particulier ou de la dentition complète, peuvent être remplacées par des solutions de prothèses fixes ou amovibles.
La tomographie volumique numérique (TVN) élabore une empreinte en trois dimensions de votre dentition à l’aide des rayons X.
Un traitement de la racine est mis en place afin de conserver les dents dont le nerf est enflammé de manière irréversible ou déjà mort.
Souvent, la peur du dentiste a diverses origines. Des expériences désagréables dans l'enfance ou la crainte de perdre le contrôle chez le dentiste ainsi que d'autres facteurs peuvent favoriser cette peur.
Il s'agit de facettes ultrafines en céramique ou en plastique appliquées sur la dent de manière durable. Les Veneers sont surtout utilisées pour améliorer l'aspect esthétique des dents.