Une apparence physique soignée est essentielle pour de nombreuses personnes, tant dans la vie privée que professionnelle: un joli sourire et des dents en pleine santé constituent un atout majeur. Nous veillons à adapter l'ensemble des traitements que nous offrons en fonction de vos besoins personnels pour que vous puissiez préserver votre sourire naturel ou l'améliorer selon vos souhaits.

Une esthétique améliorée grâce à des dents plus blanches

L'élimination du tartre et des décolorations ainsi que le polissage de vos dents sont des prestations proposées par l'hygiène dentaire. Souvent, ces démarches permettent déjà de blanchir les dents de manière visible. Si l'effet obtenu ne devait pas être suffisant à vos yeux, vous pouvez si vous le souhaitez recourir à un bleaching (blanchiment) afin de blanchir davantage les dents et leur conférer un aspect plus jeune. Le blanchiment de vos dents n'implique aucun risque pour leur santé, raison pour laquelle l'acte est très populaire.

Une esthétique améliorée grâce aux facettes en céramique Veneers

La position de vos incisives ne vous plait pas? Vos dents antérieures présentent des obturations importantes et inesthétiques? A l'aide de facettes en céramique ultrafines (Veneers) appliquées de manière durable sur vos dents, il est possible de corriger la forme, la couleur et la position de vos dents. Selon l'importance de la correction souhaitée, vos dents doivent être préalablement limées un minimum, voire pas du tout.

Une esthétique améliorée en corrigeant la disposition des dents

Grâce à des actes d'orthodontie, il est possible de modifier la disposition de vos dents sans que celles-ci doivent être limées. Pour un traitement de ce type, nos dentistes spécialisés vous poseront un appareil dentaire fixe ou amovible, selon la nature de la malocclusion dentaire rencontrée. Les traitements orthodontiques sont possibles chez les enfants comme chez les adultes. Presque toutes nos cliniques disposent d'un dentiste spécialisé en orthodontie qui sera en mesure de vous conseiller et de mettre en œuvre le traitement proposé.